Mlle Franny

best of the oueb

jeudi 16 avril 2009

Yuhu!

Mon nouveau blog est ici: http://mllefranny.canalblog.com/
C'est le même mais en pareil, ya juste le nom qui change. J'en avais marre de voir "justdjou" c'est tout.
Je vous fais des bisous!

Posté par Mlle Franny à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 14 avril 2009

Mon petit tour de web est sur le ggg

^_^

Posté par Mlle Franny à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 6 avril 2009

C'est comme ça... lalala lala

(oui j'ai réécouté les rita mitsouko dernièrement et ça ne me sort plus de la tête).
Comme j'ai un peu honte du caractère lacunaire du dernier post, je vous mets ici mon dernier rendu de graphisme avec Mr Secka, rendu qui mérite quelques retouches, mais c'est une première version:

PAGE1

PAGE2_3

PAGE4_5

PAGE6_7

PAGE8

Cette petite histoire est un dérivé simplifié de l'un de mes très nombreux rêves forts étranges.

Posté par Mlle Franny à 21:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

samedi 4 avril 2009

Valérie s'ennuyait dans les bras de Nicolas, mais Nicola-a-a-as...

Bonjour les gens, je n'aurai malheureusement pas grand chose à vous montrer cette semaine... C'est pas que je suis pas sortie de chez moi... au contraire, mais comme ma vie dernièrement a été sentimentalement compliquée, sentimentalement chamboulée puis sentimentalement vide... quand j'ai mis le pied dehors, ce n'était pas tellement pour la faire culturelle...

Ceci dit, je suis allée voir l'expo Calder (au centre Pompidou à Paris) , et ça m'a donné très envie de faire des petits bonhommes avec plein de mécanismes façon jouet kinder mais en plus poétique... et des mobiles... plein de mobile, je ne sais pas où je les mettrai après, mais je vais en refaire c'est certain...

et j'ai avancée mon projet en graphisme (avec Mr Franck Secka) = un petit livre très court contant l'histoire d'une rencontre.
Un petit aperçu :
COUV

et surtout je me suis rendue compte que j'avais des amis formidables, si vous passez par là les coupaings, je vous aime!

A bientôt pour un article plus fourni.

Posté par Mlle Franny à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 31 mars 2009

Le printemps c'est un fake! remettez moi le chauffage!

Sérieusement... on y a cru hein mais non... en fait non... il fait froid... du coup je reste près de mon pc, il est chaud, il ronronne et il me montre de jolies choses:

Après la classification périodique des éléments, des font.. voici celle des manettes chez MarieAuNet

justdjou

Quand on a un PC qui ne rame pas, ce joli site proposé par Fubiz doit être bien sympa :

justdjou

Chez E sushi, Motoi Yamamoto ne met pas son sel dans sa soupe, mais par terre... Et c'est joli:

justdjou

Sur Fubiz, j'aime les photos de Murat Suyur:

justdjou

Sur Artskills, j'ai craqué sur cette photo de Nagi Noda:

justdjou

Microsoft développe le papier numérique (!) une vidéo démo sur Fubiz (clique mon ami!)

justdjou

ça va être un peu plus fun de travailler sur ordi \o/

Dakos nous livre une très belle image sur son FlickR:

justdjou

Je ne suis rien qu'une grosse naze car je ne sais plus où j'ai trouvé ceci:

6

mais en tout cas, ça me plait.

Des bises à tous!

ps: article également disponible sur le GGG

 



Fin »